Prix

L'Université Laval se distingue à l'ONU

2017 - Suède

• Oustanding Delegation
  • Oustanding Position Papers (4)

2016 - Cuba

• Outstanding Delegation
  • Outstanding Position Papers (2)

2015 - Tunisie

• Outstanding Delegation
  • Outstanding Position Papers (4)

2014 - Égypte :

2013 - Afrique du Sud :

• Distinguished Delegation
  • Outstanding Position Paper (3)

2012 - Bangladesh :

• Honourable Delegation

2011- Japon :

2010 - Inde :

2009 - Chine :

2008 - Pays-Bas :

2007 - Russie :

2006 - Allemagne :

2005 - Royaume-Uni :

2004 - Espagne :

• Honourable Delegation

Description des prix

Lors de la Simulation des Nations Unies, il y a trois prix qui sont accordés par l’organisation pour l’excellence des participants, dont deux qui sont à titre individuel et un qui est à titre collectif.

Le premier est le Position Paper Award, qui est attribué individuellement aux délégués par la Simulation en raison de la haute qualité de leurs Position Papers. Les Position Papers sont des rapports rédigés par les délégués pour représenter le position de leur pays quant aux enjeux abordés par leur comité.

Le deuxième est le Delegate Award, qui est attribué individuellement aux délégués par les autres membres de leur comité en raison de leur excellence quant à leur participation à leur comité. À la fin de la Simulation, les membres du comité sont encouragés à voter pour les délégués qui participaient à la Simulation d’une manière qui dépassait leur ententes, tels que la qualité de leurs discours, leur capacité de négocier ou de défendre leur position par rapport aux autres délégations.

Le dernier prix est le Delegation Award, qui est attribué collectivement par la Simulation aux délégués de l’Association pour l’excellence quant à leur participation globale à la Simulation. Le Delegation Award est classifié selon trois ordres distinctions : Honorable Mention, Distinguished Delegation et Oustanding Delegation (ordre ascendant).