Partenaires

Chaque année, afin de financer ses activités, l'ASNUUL établit de nouveaux partenariats avec différents organismes et entreprises au Québec et à l'international. Pour l'année 2015 - 2016, nous sommes présentement à la recherche de commanditaires partageant les valeurs de solidarité, d’excellence, de rigueur et de prestige chères à l’ASNUUL

Pourquoi nous soutenir?

Associer votre nom à l’ASNUUL, c'est s'associer à la renommée estudiantine de notre association  qui n’est plus à faire, s'associer à une équipe d'étudiants sincèrement dévoués à la réalisation de ce projet et s'associer à un projet de grande envergure formant les leaders de demain.

Que pouvez-vous en retirer?

Extrêmement présente sur le campus de l’Université Laval lors de ventes de produits, dans la vie associative des différentes facultés notamment dans l’organisation de soirées de financement et sur le web avec plus de 1 150 « J’aime » sur Facebook et un site Internet détaillant nos activités, l'ASNUUL met ce réseau au profit de vos activités.

Nous serions fiers de vous donner une grande visibilité et de mettre en valeur votre intérêt pour la jeune génération, ainsi que pour les thématiques environnementales, sociales, économiques et politiques mondiales.

Et vous? Serez-vous des nôtres?